Constat d’adultère ?

L'adultère en quelques chiffres

                                                                       

   1 couple sur 2 connait des difficultés liées à l'infidélité conjugale.

   60 % des adultères prennent naissance sur le lieu de travail, 40 % sur internet (avec donc la ferme intention de commettre un adultère), et enfin 7 % des adultères sont homosexuels.

Les signes 

  • Un changement soudain dans les habitudes (heures supplémentaires au travail, réunion salariale, pratique d'une nouveau sport, prolongation de l'entrainement...) 
  • Eloignement au sein du couple (manque d'intérêt, manque de conversation, lassitude...) 
  • Colère (critique, reproche...)
  • Changement aspect physique (relooking)
  • Rapprochement avec les personnes de sexe opposé

Les sanctions 

  Depuis 2004, on entend fréquemment que le divorce pour faute n'existe plus, C'EST FAUX!

LE DIVORCE POUR FAUTE EXISTE BIEN ! 

IL EST TOUJOURS D'ACTUALITÉ ! 

L'article 212 du Code Civil dispose que :  "les époux se doivent mutuellement respect fidélité, secours assisatance".

   L'article 242 du Code Civil (modifié par la loi n°2004-439 du 26 mai 2004) dispose que : "le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs dune violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune".

   L'adultère constitue une cause de divorce.

   Le conjoint qui vit une relation extra-conjugale peut se voir prononcé le divorce à ses torts.

   Les époux se doivent de respecter l'obligation de fidélité pendant toute la durée du divorce, et tant que celui-ci n'est pas jugé définitivement. 

L'agence MANDERE Olivier * 

   Incartade passagère, habituelle, accidentelle ? ... 

   "Les faits invoqués en tant que cause de divorce ou comme défense ... peuvent être établis par tout mode de preuve, y compris l'aveu". Article 259 du code civil. 

   Je vous propose de vous rapporter la preuve d'une liaison extraconjugale par des investigations ciblées, dans le domaine de la légalité (filatures, surveillances, investigations, constataions, photographies, attestations, courriers, fax, journal intime, relevé bancaire, relevé téléphonique...).

   A savoir

   De faux alibis peuvent être fournis par différents sites de rencontres sur internet afin que l'époux ou l'épouse infidèle puisse commettre son acte plus "librement".

   Je vous permettrai de démontrer très facilement que tel ou tel alibi a été faussement établi. 

POURQUOI FAIRE APPEL A MON AGENCE ?

Vous devez faire appel à mon agence afin de prouver la faute de votre conjoint et ainsi vous permettre de demander des dommages et intérêts. 

De ce fait, vous pourrez ajouter le coût qui vous a permis de m'engager et de l'introduire dans les dommages et intérets que vous demanderez lors du procès. 

Vous serez GAGNANT !

Alors n'hésitez plus ! Venez me voir !

   Rapport

   * Tous les faits constatés seront ensuite retranscrits dans un rapport détaillé et circonstancié. Il sera ensuite remis "en main propre" à son client qui pourra alors le présenter ou le faire présenter devant tous les tribunaux ou juridictions.

Site réalisé par